Don Mattrick quitte Microsoft et devient PDG de Zynga

Le par  |  6 commentaire(s) Source : The Verge
Don Mattrick quitte microsoft pour Zynga

Don Mattrick, jusqu’ici à la tête de la branche divertissement de Microsoft Interactive (qui comprend la division Xbox) vient de quitter son poste pour prendre la direction de la société Zynga.

Zynga, longtemps au sommet, souffre depuis plusieurs mois après son divorce partiel avec Facebook et la fermeture de nombreux sites et titres .Aussi il n’est pas étonnant de voir Mark Pincus, le cofondateur de la marque, se retirer au profit de Don Mattrick.

zynga Microsoft devrait annoncer une restructuration prévue de longue date dans ses rangs, et on peut supposer que si Don Mattrick a été largement impliqué dans le développement de la Xbox One, ce dernier n’aura sans doute pas apprécié les cafouillages au niveau de la communication qui a plus ou moins saboté l’image de la console.

Jusqu’ici présenté sous la forme de rumeurs, le transfert a été confirmé dans un mail de Steve Ballmer au cours duquel action Zynga arrivée Don Mattrick il partage l’information avec les employés de Microsoft et rend hommage à un homme d’exception.

Don Mattrick prendra ses nouvelles fonctions à partir du 8 juillet prochain. Zynga espère beaucoup de son nouveau directeur qui devra remettre la société sur les rails du succès comme il l’a fait avec le Xbox Live, le faisant passer de 6 millions d’utilisateurs à 48 millions en 6 ans.

Pour l’instant aucun remplaçant n’a été annoncé pour combler le départ au sein de Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1388212
"ce dernier n’aura sans doute pas apprécié les cafouillages au niveau de la communication qui a plus ou moins saboté l’image de la console."
=>Euh, oui sauf que ce ne sont pas les cafouillage communicatifs qui ont saboté l'image de la console, ce sont les choix technico-commerciaux que Microsoft a tenté d'imposer...
Le #1388232
Oui et non.

C'est quand même lui qui a sortit ceci : "Si vous n'avez vraiment pas de connexion Internet, la 360 est un dispositif offline."

De toute façon, leurs choix, ce n’était clairement pas ce que je souhaitait pour une console, et il y a encore le kinect obligatoire, qui est rédhibitoire pour moi.

Donc même avec de la pommade, un bon lubrifiant, ça ne passe pas.
Le #1388272
Pas une grande perte pour M$.
Le #1388282
Zynga ? Zynga ?? J'ai déjà entendu ce nom quelque part, mais où ......??? C'est une boîte qui vend des pâtes, des pizzas ??? parce que, pour ce qui est du jeu vidéo ---le vrai!-- bof, bof !

Normal donc que Don Patillo, il intègre une pizzeria ...

Bonne chance à lui, pourvu que la pâte soit bonne !


Le #1388402
Zynga, quand le pire côtoie le pire !
Le #1388502
puisque nous sommes dans les transfert super important... moi aussi je change de poste, je deviens chef de la benne à ordure de la mairie du 8 éme alors qu'avant j'étais au cuI du camion dans le 10 éme
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]