Donkey Kong Country Returns offert en échange de bananes ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : ComputerAndVideoGames.com
Donkey Kong Country Returns - bananes

Une curieuse opération s'est déroulée à l'intérieur de quelques enseignes anglaises, où il était possible de se procurer le jeu Donkey Kong Country Returns contre une grappe de bananes.

Donkey Kong Country Returns - bananesCa s'est passé à Londres, Hull et Dudley, autrement dit au Royaume-Uni. Avec l'envie de promouvoir son titre Donkey Kong Country Returns d'une manière originale et décalée, Nintendo a fait plaisir à très exactement vingt acheteurs qui ont été bien contents du deal proposé par la firme de Kyôto.

Ainsi, si vous faisiez partiez des premiers clients de Game et GameStation à vouloir acquérir Donkey Kong Country Returns le 3 décembre dernier, on ne vous demandait pas une quarantaine de livres pour finaliser votre achat mais bel et bien des bananes.

Bien sûr, il n'était pas question de ramener la valeur du jeu en bananes, on le voit sur la photo ci-contre où cet heureux consommateur n'a eu qu'à tendre deux unités de ce fruit pour repartir avec son exemplaire du jeu. Sachez que Nintendo, devant le succès de cette campagne de promotion, a l'intention d'organiser à l'avenir de semblables évènements pour accompagner le lancement de certains titres.

On vous demandera peut-être par exemple de ramener un canevas réalisé par vos soins lors de la sortie européenne de Kirby : Au Fil de l'Aventure. Seriez-vous partants ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]