Doogee F2015 : smartphone avec corps Liquidmetal

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Doogee F2015 2

Grosse batterie, affichage 2K / QHD et maintenant Liquidmetal. Le fabricant chinois Doogee compte profiter des projecteurs qui sont braqués sur lui.

Doogee F2015 1Doogee n’entend pas rester dans l’ombre de mastodontes tels qu'Apple, Samsung, HTC ou Sony. Souhaitant se faire connaître sur la scène internationale, le fabricant d'origine chinois a ainsi dévoilé un smartphone S6000 pourvu d’une batterie 6 000 mAh qui n’a pas manqué d’attirer l’attention. Il a également présenté un smartphone F3 Limited Edition offrant de la 2K pour 300 euros.

Ayant désormais quelques projecteurs braqués sur lui, Doogee pourrait ainsi revenir à la charge en dévoilant un smartphone ultra résistant baptisé F2015. Celui-ci jouirait d’une vitre de protection Gorilla Glass 3 pour son écran tactile et d’une coque en Liquidmetal, un alliage notamment utilisé dans les raquettes de tennis et les clubs de golf du fait de sa grande résistance aux chocs. L'alliage se retrouve aussi dans l'épingle qui sert à retirer la carte SIM des iPhone.

La fiche technique de ce Doogee F2015 n’est pas mal non plus avec son SoC MediaTek MT6753 donnant accès à un processeur octocore 64-bit couplé à 3 Go de RAM, un GPU Mali-T760 et un modem 4G / LTE à 150 Mbit/s. Elle indique également un affichage 5,5 pouces Full HD sans bordures latérales, des capteurs photo 8 / 13 Mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales, une mémoire flash 16 Go et une batterie 3 000 mAh. Le tout dans 7,8 millimètres d’épaisseur.

On a hâte de découvrir le prix du joujou.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]