Doom, Heretic et Hexen désormais jouables en Flash

Le par  |  0 commentaire(s)
Doom Triple Pack - 1

Pour tout ceux qui ont connu les premiers FPS du marché, difficile de retrouver des sensations similaires dans les dernières productions du marché. Pour satisfaire votre appétit insatiable de nostalgie, un site vous satisfera.

Doom Triple Pack - 1Nous savons que la plupart de nos lecteurs lisent régulièrement nos lignes depuis leur lieu de travail, ne permettant pas de jouer aux jeux vidéo à leur guise. Pour remédier à cela - et à potentiellement minimiser votre rentabilité -, nous vous communiquons la mise en ligne d'un site qui ravira surtout ceux et celles qui rêvent de revivre leurs exploits passés dans de véritables références vidéoludiques en terme de jeu de tir sur PC.

L'offre en question s'intitule Doom Triple Play. Derrière ce nom barbare se dissimule la possibilité de jouer à trois antiquités du FPS : Doom (évidemment), mais aussi Heretic et sa suite directe, Hexen.


Tuer le temps efficacement
Doom Triple Pack - 2Pour effacer toute méfiance de votre part, sachez qu'il n'est aucunement nécessaire de s'inscrire sur ledit site pour profiter des trois softs. Il suffit juste de charger l'interface Flash et le tour est joué (les cookies ne sont même pas requis). L'interface principale permet de sélectionner le jeu à pratiquer et, surtout, à configurer les contrôles au clavier.

Pour ce qui est du contenu, il se voudra stricto sensu identique à celui des jeux originellement développés. Qui plus est, il est possible de sauvegarder sa partie, si toutefois votre patron venait à rôder autour de votre poste informatique.

Jouer à Doom Triple Play

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]