Pour jouer à DOOM3 dans la Famille Windows je veux Windows 98, Windows Me....... '

Trop drôle.... Mauvaise pioche.

Et bien non, plus maintenant les heureux propriétaires et utilisateurs de MS-Dos ne pouvaient jouer à DOOM3 compte tenu de la compatibilité.

Cette injustice vient d'être réparée par un patch qui permettra de s'adonner au plus grand génocide de l'histoire numérique du JV.

Un patch est disponible ici il se met en lieu et place de l' EXE de DOOM3 par un simple Copier / Coller dans le répertoire de DOOM3.

Je n'ai pas testé ce patch, vu que je suis sous Windows XP avec une FX, pour les autres voir ici alors ne sortez pas les hachoirs.

Prudence est mère de sûreté,  à vos risques et périls, mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Je suis en forme ce matin, moi !

Le monde des joueurs ne forme qu'un. Aussi en attendant ( que monsieur ID-Software sorte la version Linux ) que mes amis Linuxiens se rassurent, ils peuvent goûter au plaisir du massacre virtuel de DOOM3 grâce à Winex dont le petit tutorial est  ici

De plus pour les curieux en faisant une recherche sur Google on remarque que ce dernier encourage le téléchargement illicite de DOOM3 sur les clients P2P comme BitTorrent. Pas bon ça ! A quelques heures de la cotation.

Pour les joueurs qui auraient fini le jeu et qui souhaiteraient se taper un " Bad Trip " je tiens à leur disposition une liste impressionnantes de cheats codes, bien utiles quelques fois. Vous savez ou me joindre hein !

La bannière disponible ici