Dossier les jeux sur mobile, février 2009

Le par  |  1 commentaire(s)

Construisez Votre Ville
Dans l'actualité récente de l'éditeur Glu Mobile, deux titres sont à signaler. Tout d'abord, Construisez votre Ville vient jouer dans la cour des Simcity-like en offrant toute latitude pour bâtir la cité de ses rêves et selon ses envies.

Construisez Ville 01 Construisez Ville 02

De nombreux types de bâtiments sont proposés mais il faudra savoir gérer les matériaux, les ouvriers et les emplacements soit progressivement en mode Relax sous la contrainte de divers événements en mode Carrière.

Construisez Ville 03 Construisez Ville 04

Dans ce mode, les élus locaux auront des lubies plus ou moins acceptables ( un cinéma, une patinoire, une salle de bowling... ) qu'il faudra savoir satisfaire sans faire plonger les comptes de la municipalité dans le rouge. Le score pourra même être partagé sur Internet.


Watchmen
Et puisque le film Watchmen vient de sortir dans les salles de cinéma, pourquoi ne pas en retrouver l'ambiance dans l'adaptation mobile officielle concoctée par Glu Mobile ? Celle-ci se veut fidèle à l'ambiance du comic-book américain d' Alan Moore.

Watchmen 01 Watchmen 03

Dans un climat de guerre froide, au milieu des années 80, le joueur incarnera successivement les personnages du Hibou et du Comédien et croisera les grandes figures, bonnes et mauvaises, du comic, comme Rorshchach ou le Dr. Manhattan.

Watchmen 04 Watchmen 02

Watchmen est un jeu de combat dans lequel il faudra progresser dans les rues de New York, la jungle vietnamienne ou l'avion high-tech du Hibou. 17 niveaux attendent les héros en herbe qui devront utiliser leurs techniques de combat et l'arsenal mis à leur disposition, avec des attaques spéciales pour chacun.


Construisez votre Ville et Watchmen sont tous deux déjà disponibles sur les principaux portails opérateurs et sont commercialisés au prix de 4,99 €.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #422651
Dommage qu'il n'y ait pas eu de nouveautés concernant les jeux en réseaux Wi-Fi, trop peu présents à mon avis. Et dommage également qu'aucun grand éditeur n'ait annoncé de projet de MMTRG afin de proposer des jeux massivement multi joueurs en décor réel.

http://www.digimagz.fr
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]