Prise en main Sony Xperia Z Ultra et Sony SmartWatch 2

Le par  |  0 commentaire(s)
sony Xperia logo

Sony a présenté à la presse sa phablet Sony Xperia Z Ultra avec écran 6,4" Full HD et processeur SnapDragon 800 et la montre connectée Sony SmartWatch 2 qui prépare la tendance plus générale du wearable computing. Petit tour d'horizon de ce saut dans un futur à quelques mois, entre le smartphone surpuissant et le gadget communicant.

Sony a présenté à la presse son nouveau fleuron, la phablet Sony Xperia Z Ultra avec son grand écran 6,4" Full HD, mais aussi la montre connectée Smartwatch 2 qui prépare l'ère du wearable computing.

C'est avec une certaine satisfaction que David Mignot, directeur général France de Sony Mobile, a présenté les perspectives mobiles du groupe concernant le marché français. Sur les bases de la bonne réception du Sony Xperia Z, son modèle haut de gamme lancé opportunément dès le début d'année, avant l'arrivée de ses principaux concurrents et avec un terminal aux caractéristiques avancées.

Sony Paris 01 Sony Paris 03 

Déjà en phase ascendante sur le second semestre 2012 grâce à la relance d'une gamme Xperia après l'intégration du fabricant Sony Ericsson, le Xperia Z est arrivé au bon moment pour accélérer le retour de Sony dans les mobiles.

Sony Paris 02  Sony xperia gamme 

Sur le marché français, l'objectif est maintenant de doubler les parts de marché du groupe et d'atteindre les 15% d'ici la fin de l'année. De son côté, la tablette Sony Xperia Tablet Z, récemment commercialisée, démarre bien, conduisant Sony à revoir à la hausse ses prévisions de vente.

Au-delà de ces succès mobiles, c'est la marque Sony qui reprend des couleurs et de la visibilité, tant du côté du grand public que de la distribution. Pour poursuivre l'effort, le fabricant dévoile de nouveaux produits ambitieux en essayant de répondre à la tendance aux grands écrans de smartphones dont il affirme qu'ils sont fortement plébiscités par le public, avec une envie d'affichages toujours plus grands pour s'accorder à la forte multiplication des usages mobiles.

La réponse de Sony à cette tendance est donc la phablet Sony Xperia Z Ultra, terminal haut de gamme effaçant toujours plus la frontière entre smartphones et tablettes dans l'espace des appareils dotés d'écrans de 6 à 7".

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]