Dossier sur la mémoire DDR

Le par  |  12 commentaire(s)

Notre confrère Vtr-Hardware nous propose un dossier intitulé "Le point sur la mémoire DDR".

Notre confrère Vtr-Hardware nous propose un dossier intitulé "Le point sur la mémoire DDR".


A l’heure ou la DDR à 400 Mhz est employée massivement sur les plateformes Intel et AMD devenant de ce fait un standard incontournable, il est temps de se demander quel sera son avenir dans un futur proche. On sait déjà que la DDRII commence à équiper les nouveaux chipsets Intel I925x, et qu’à terme, AMD s’y intéressera mais pas avant 2006-2007. Il est intéressant de voir ce qu’est la DDR et de voir son évolution probable pour l’année qui vient. Mais d’abord voici un petit rappel.

Qu’est-ce que la mémoire DDR

DDR-SDRAM est l’abréviation de Double Data Rate - Synchronous Dynamic Random Access Memory. Littéralement ça donne « Mémoire Synchrone Dynamique à Accès Aléatoire à Double Taux de Transfert de Données ». (Vous allez me dire « On est bien avancés ! » et vous aurez raison).


Une bonne explication de ce qu'est la mémoire DDR.


A consulter.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #37101
cherchant désespérément un truc constructif à dire sur cette news (lue sur une bonne moité des sites hardware) et ne le trouvant pas, je lance les paris : va t on avoir demain 1,2,3 ou 4 pages de commentaires à cette news '
Le #37105
deja 2 commentaires
Le #37115
c'est quoi ces commentaires bidons !!!!!

(arf ca fait 4... )
Le #37122
enculathor (quelle grace dans le nick), je vois que tu n'as rien d'autre à faire que de venir polluer les commentaires ce matin' (CF News sur leparisien.com). Il y a vraiment des claues qui se perdent
Le #37144
Moi je dis son nickname est pas mal ...
et de 6commentaires ... lol
Le #37150
ça dépend pour qui
et de 7...
Le #37161
Polluer ' Tu plaisantes j'espère ' Tu n'as qu'à compter : pour un gars offusqué de la chose, j'en fois 5 amusés. + un qui aime mon nick. J'ai les rieurs de mon côté. Tout le monde n'a pas un balais dans le fondement, ce qui semble etre ton cas. Tu apprécieras l'emploi du mot "fondement": quel détour pour etre poli.
Comme disait Coluche, faut les trouver ces conneries là. Sans mon intervention, personne n'aurait réagi à la news ! Ton post incite à la violence, tu crois que c'est mieux q'une boutade '
Je dirais même plus: sans vouloir aucunement avoir l'air de dénigrer le travail des newsers, dans un certain sens, je mets en évidence le caractère un peu creux de la news, celle ci étant peu prompt à passionner, ou à enflammer les esprits, visiblement, personne n'ayant rien à dire.
Le #37200
Tu me fait rire avec ta prose. Bravo
Le #37203
Une fois, je reçois un email ne m'étant pas destiné. Erreur d'adresse. Une nana qui s'était gourrée, visiblement. Moi, pas de problème, je réponds à 2 - 3 mails avant de lever le quiproquo, après quoi je continue à envoyer des blagues (pas toujours de mon cru), des petites images amusantes, etc.
La nana, finalement, conquise par ma prose, ben crois le ou non, il a germé dans son esprit l'idée que j'étais un mec génial, et elle a eu envie de me faire des bonnes gâteries. C'est comme ça que je me suis fait dégorger le poireau bucalement 3 fois par jour pendant quelque temps, après quoi ça m'a lassé, car si elle s'appliquait assez bien .... comment dire sans provoquer le même tollé que la photo d'akerone ... disons qu'elle n'accordait pas assez d'importance au dénouement de l'opération.
Comme quoi, le pouvoir des mots...
Depuis, je réitère le stratagème ....
Si ya des amateurs .... :-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]