Saga Starcraft

Le par  |  0 commentaire(s)
Un choix qui portera ses fruits et qui confirme une fois de plus la volonté des développeurs à rendre leur production accessible à un large éventail de PC et de budgets. Ceci étant, les animations de jeu ne pâtissent aucunement de ces restrictives limites, bien au contraire. Le mouvement des Hydralisks et autres Zealots ne souffrent d’un manque de fluidité et se montrent fort naturels à la fois.

Les effets spéciaux bénéficient eux aussi d’une exemplaire réalisation malgré la précocité du jeu, mention spéciale aux Protoss et à leurs puissants rayons lasers issus des disloqueurs ainsi que du massif vaisseau mère. L’interface de jeu reste quant à elle similaire à Starcraft premier du nom, elle se montre d’un terme général plus lisible et fonctionnelle en levant à titre d’exemple des limites dans la sélection des unités.

Starcraft 2   Image 19  Starcraft 2   Image 22

A l’instar de Warcraft III, le jeu alternera entre cinématiques pré-rendues et temps réel afin de narrer l’histoire et d’imbriquer sans encombre les différentes éléments scénaristiques. Les Xel’Nagas, ancienne race extra-terrestre responsable de la création des Protoss et des Zergs, joueront d’ailleurs un prépondérant rôle dans le jeu au travers de leurs puissants vestiges technologiques.

Déjà présent, le relief de jeu gagne en importance, les unités aériennes ne seront plus les seules à pouvoir franchir ces obstacles géologiques, les unités comme les Faucheurs, les Colosses et mêmes les Zealots (via leurs capacités de télétransportation) pourront tirer avantage de ces irrégularités pour éviter le combat au corps à corps contre les meurtriers zerglings.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]