Xbox Live : Double Dragon se déchaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Double Dragon XBLA Version - Image 1 (Small)

Partant d’un unique concept, Double Dragon nous offre la possibilité d’incarner deux puissants combattants prénommés Billy et Jilly.

Partant d’un unique concept, Double Dragon nous offre la possibilité d’incarner deux puissants combattants prénommés Billy et Jilly. Tous deux maitrisent avec perfection les arts martiaux et s’en servent aujourd’hui afin de transmettre leurs savoirs aux generations futures.

Malheureusement pour eux, Marion, la petite amie de Billy va se faire enlever par le gang des Black Shadows. Comme on l’aura déjà deviné, il nous suffira tout simplement de venir défoncer des brigands à coups de pieds circulaires et autres couteaux.

Sorti sur NES, le jeu revient aujourd’hui sur le Xbox Live Arcade après avoir subi un court et seyant relookage à la manière d’un Resident Evil 1. Mais il ne faudra pas trop en demander, car les développeurs se sont contentés du strict minimum technologique.

De retour pour toujours
Quant au gameplay, ce dernier restera quasi-identique à la version NES, ce qui comprend bien entendu les bugs de collision, le mauvais placement des objets ou encore l’intelligence artificielle de bas niveau.

En attendant d’en savoir un peu plus, on pourra toutefois admirer la qualité intrinsèque du renouveau visuel imposé par cette transition technologique qui n’aura alors rien à envier à la Master System.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2007 sur le Xbox Live Arcade.

Double dragon xbla version image 1 small   Double dragon xbla version image 3 small   Double dragon xbla version image 2 small

Complément d'information
  • Double Dragon 4 : retour du beat'em up rétro en vidéo sur PC et PS4
    Arc System Works a diffusé un nouveau trailer de Double Dragon IV, la suite officielle du troisième épisode de 1990 sur NES. Bien que prévu sur PC et PS4, le beat'em up prendra un look 2D et 8 bits pour les amateurs de rétrogaming.
  • Double Dragon Neon : première vidéo de jeu
    Après 18 ans d'absence, la licence de beat'em up Double Dragon revient avec un nouvel épisode qui sera développé par le studio WayForward. Ce dernier vient de diffuser une toute première vidéo de gameplay qui risque de décevoir les ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]