DQE Software s'impose durablement sur le marché du DQM, avec une croissance de 53% de son CA en 2015

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Paris, le 29 mars 2016 - DQE Software, éditeur de solutions spécialisées dans la gestion et l'optimisation de la qualité des données, annonce un chiffre d'affaires en hausse de 53% sur 2015, à 1555 000 €. Une performance qui témoigne de la ...

Paris, le 29 mars 2016 - DQE Software, éditeur de solutions spécialisées dans la gestion et l'optimisation de la qualité des données, annonce un chiffre d'affaires en hausse de 53% sur 2015, à 1 555 000 €. Une performance qui témoigne de la bonne adéquation des solutions de DQE Software avec les enjeux marketing et commerciaux des marques sur la qualité des données.

Pionnier du Data Quality Management, DQE Software a conçu une nouvelle génération d'applications technologiques permettant de fiabiliser et d'optimiser, en temps réel, la qualité des données tout au long du parcours client cross-canal. Recommandées par les Directions Générales, les Directions Marketing, les Directions Commerciales et les Directions des Systèmes d'information, convaincues que la qualité de la base de données constitue un véritable « capital client », les solutions de DQE Software comptabilisent plus de 100 000 utilisateurs.

Depuis 3 ans, DQE Software s'inscrit dans une politique d'innovation constante, qui s'est traduite par une croissance de 100% du chiffre d'affaires et de 370% du résultat entre 2012 et 2015. Parmi les dernières nées des solutions de l'éditeur :

 - DQE B2C Match, première solution de contrôle en temps réel des données des cyberacheteurs, permettant de contrer la fraude sur les plateformes de e-commerce ;

- EasyPlug©, première application d'aide à la saisie en temps réel, basée sur une reconnaissance et une comparaison des champs en temps réel, sans aucune intégration dans les CRM ou ERP du client.

 

« 2015 a été une année de transition, pour DQE Software comme pour nos clients. Les marques s'engagent dans de vastes chantiers de transformation digitale, où le client, et ses données, occupent une place centrale » explique Nathalie Schulz, Directrice Générale de DQE Software.

« Pour permettre aux marques de maintenir un haut niveau d'exigence dans la relation client et de proposer une expérience client personnalisée, nous avons accéléré nos efforts de R&D, pour concevoir des solutions de Data Quality Management toujours plus performantes, multilingues, capables de fiabiliser la donnée client en temps réel, sur 200 pays à travers le monde, et ce quel que soit le point de contact » poursuit Nathalie Schulz.

En 2016, DQE Software compte poursuivre sa dynamique de développement, en accompagnant de grands groupes de distribution, tourisme, bancaire, assureur. internationaux, dans la mise en place d'une vision unique et consolidée du client, quel que soit le canal ou le pays.

DQE Software sera présent du 12 au 14 avril 2016 au salon « Stratégies Clients », le rendez-vous annuel des professionnels de la relation client (Paris Porte de Versailles - stand I7/I13).

 

Contact presse - Agence Amalthea 

Floriane Gouache - fgouache@amalthea.fr - 01 76 21 67 52

 

A propos de DQE Software - http://www.dqe-software.com/

DQE Software est éditeur de solutions spécialisées dans l'optimisation de la qualité des données. Créée en 2008, DQE Software accompagne les directions métiers de l'entreprise (marketing, commercial, e-business, informatique...) dans la mise en place d'une vision unique et fiable des données de leurs clients, nécessaire à la réussite de toute stratégie multicanal. Les fonctionnalités de DQM proposées par les solutions DQE Software - aide à la saisie, contrôle de qualité en temps réel, enrichissement, Redressement Normalisation et Validation Postale, analyses d'email... - offrent une meilleure maîtrise de la connaissance client, fluidifient les parcours multicanaux et améliorent les taux de transformation. Disponibles en mode SaaS ou hébergées chez le client, les solutions DQE Software sont rapides à implémenter et s'interfacent aisément aux CRM et ERP en place. Les solutions DQE Software sont utilisées par plus de 100 000 utilisateurs, chez des clients comme Sephora, Pierre & Vacances Center Parcs, Ricard Spititueux, Eden Park, Areas, MMA, Conforama, But, Raja, Crédit Foncier, Promovacances, Grosbill, Auchan, Kraft Foods, Optic 2000...



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: DQE Software via Globenewswire

HUG#1997981

Source(s) : DQE Software

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]