Test Dr House

Le par  |  0 commentaire(s)
Dr House

Comme toutes les séries à succès, Dr House se voit adapté en jeu vidéo. Le résultat, bien qu'honnête, a du mal à convaincre.

Dr House n'est pas une mauvaise adaptation. Le studio de développement a essayé de coller au mieux à la série, en proposant une aventure par épisode. Chacun d'entre eux vous met face à un nouveau cas pour lequel vous subirez nombre de mini-jeux pour diagnostiquer la bonne maladie. L'ensemble manque sans doute de profondeur et a bien du mal à convaincre tant le challenge se révèle faible. Mais l'effort de la construction est là, de la mise en scène également.

Dr HouseLe titre se joue avant tout pour ses mini-jeux médicaux. On retrouvera certes le caractère particulier de Dr House, mais finalement, ce qui fait l'essence même de la série est ici très survolée. Le jeu va vite dans les relations entre les personnages et ce n'est clairement pas sur ce point que le jeu se repose. Dr House DS est une adaptation très honnête, mais laissera un sentiment de vide aux grands fans de la série.

Accéder au test Dr House

Complément d'information
  • Dr House : quelques images supplémentaires du jeu vidéo
    Tête-à-tête aujourd'hui avec des écrans assez jolis de la version PC de Dr House : le jeu vidéo. Avez-vous du feu pour les chandelles ?
  • Dr House : le jeu annoncé
    Si les méthodes peu orthodoxes de Gregory House pour soigner ses patients ne vous effraient pas, alors vous serez sûrement heureux d'apprendre que la célèbre série de la Fox va être déclinée en jeu vidéo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]