Test Entraînement Cérébral et Physique du Dr. Kawashima

Le par  |  0 commentaire(s)
Dr Kawashima Kinect (18)

Dr Kawashima s'invite sur console de salon. A vous de lier exercices physiques et cérébraux pour rajeunir votre cerveau.

L'Entraînement Cérébral et Physique du Dr. Kawashima est un titre très discutable. Agréable à prendre en main avec Kinect, qui ne fait ici que rarement défaut dans la détection des mouvements, c'est avant tout sur son contenu que le titre pêche. Habitués à la qualité et au sérieux des jeux DS, voire même aussi à leur austérité, cette version 360 aura bien du mal à séduire les puristes du genre.

Dr Kawashima Kinect (18)Rendu trop divertissant pour accrocher un plus large public, ce Dr Kawashima en perd de sa crédibilité. Les exercices ressemblent plus à des mini-jeux et leur nombre insuffisant ne pousse pas à revenir souvent tant on en aura rapidement fait le tour. Cette version 360 ne peut se vanter d'avoir la même ambition que les jeux DS. Il amuse un temps, mais son sérieux est tout de même remis en question.

Accéder au test Entraînement Cérébral et Physique du Dr. Kawashima

Complément d'information
  • Le Dr. Kawashima vient consulter sur PC
    Si vous considérez le Solitaire comme un passe-temps décidément trop peu enrichissant, l'arrivée du Dr. Kawashima sur PC vous permettra de perdre également pas mal de productivité au bureau, tout en stimulant votre cerveau.
  • Le Dr Kawashima bientôt à la retraite ?
    Personne ou presque ne croyait au succès de ces jeux vous permettant de maintenir votre cerveau en forme; ça ne les a pourtant pas empêchés d'occuper les premières places des charts pendant longtemps. Mais Nintendo penserait-il à ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]