Dr.Web pour Linux : un antivirus pour Linux

Mis en ligne le  |  4 commentaire(s)
Dr.Web pour Linux : un antivirus pour Linux
  • Langue :
  • Taille : 67.00 Mo
  • Licence : Version d'essai
  • Système : Linux
  • Note GNT :
  • Votre note :
    (0 vote)
  • Editeur : http://products.drweb.fr/linux/

La possibilité de voir son ordinateur se faire infecter par un virus devenant tellement importante, il est primordial de posséder une puissante solution antivirus pour protéger son ordinateur. Le programme Dr.Web pour Linux est vraiment complet et devrait vous séduire rapidement.

Dr.Web pour Linux boiteLe logiciel Dr.Web pour Linux est une suite antivirus particulièrement efficace, puisqu’elle traite également les spywares, les Trojans, Rootkits, jokes, Keyloggers, la majorité des malwares et il lutte contre le phishing et les infections WeBpar via les sites internet. De plus, il offre une palette d’outils pour vous éviter de vous faire voler vos données et permet un contrôle parental.

 

 

Dr.Web pour Linux screen 1Dr.Web pour Linux screen 2

 

Dr.Web pour Linux  permet de déceler les menaces, de les bloquer, de les mettre en quarantaine et de les annihiler. L’intérêt de ce programme est qu’il ne supprime pas les fichiers sans ce soucié de leur contenu. Il sera capable de les restaurer si besoin. Il s’adapte très bien à l’apparition de nouvelles menaces inconnues, vous pourrez donc lui faire confiance !


Bénéficiez également avec Dr.Web pour Linux d’une licence pour la protection d’un appareil fonctionnant sous Windows Mobile !

Téléchargements similaires
  • Dr.Web Antivirus pour Mac OS X : un antivirus pour Mac
    Le programme Dr.Web Antivirus pour Mac OS X devrait séduire tous les particuliers ou tous les chefs de petites entreprises désirant protéger leur ordinateur fonctionnant sous Mac avec un bon antivirus.
  • Dr Web Security Space : la protection complète pour PC
    La possibilité de voir son ordinateur se faire infecter par un virus devenant tellement importante, il est primordial de posséder une puissante solution antivirus pour protéger son ordinateur. Le programme Dr Web Security Space est ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #786821
Il y a vraiment des abrutis qui vont croire votre pub et acheter ce truc ?
Si c'est le cas, qu'ils retournent vite sous windows !
Le #786851
Non mais lol quoi… 6 ans que je suis sur GNU/Linux sans avoir de logiciel anti-virus… Faut vraiment, mais alors vraiment en vouloir pour se choper un trojan, virus etc. sur ce système.
Trop fort, et on est pas le 1er avril !
Anonyme
Le #786911
Le problème c'est surtout que c'est mensonger et qu'il ne cible pas le véritable interet d'avoir un antivirus sous GNU/linux.
Le but est plutôt de protéger les pc vers lesquels on est susceptible d'envoyer des pièces jointes qui tournent sous windows ou macOS.
Mais le soucis c'est que c'est pas vendeur, et que les gens s'en cognent de savoir s'ils transporte un virus, chacun sa m....
Ce que je ne comprend pas en revanche c'est que peu encore aujourd'hui de mr et mme toutlemonde ont un pc sous linux et donc ce genre de pub est un peu inutile.
Le #846611
@Hal: La pub n'est pas inutile, puisqu'il y aura bien un gogo ou 2 pour tomber dans le panneau (et c'est navrant que GNT encourage ça, mais bon...).
Ce qui est inutile, c'st un antivirus sous linux, même dans le cas que tu cites, puisque il existe alors de trés bonne solutions libres et gratuites.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]