Nobilis annonce Dracula Kids sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Dracula Kids (Small)

Comme dans la majorité des cas où les héros de jeux sont des enfants, ceux-ci leurs sont destinés.

Dracula kids smallComme dans la majorité des cas où les héros de jeux sont des enfants, ceux-ci leurs sont destinés. Dracula Kids n'échappe pas à la règle et vous propose de vivre une aventure haute en couleurs où le comte Dracula s'est fait kidnapper par l'horrible docteur Perfu.


Panique en Transylvanie
C'est le monde à l'envers en effet, le comte Dracula s'est fait enlever dans le but d'utiliser le sang des vampires pour créer un élixir de vie éternelle. Contrairement à la saga Castlevania, le joueur sera donc ici du côté des vampires et dirigera à tour de rôle Drac et Dracana, les jumeaux aux pouvoirs magiques de Dracula afin de délivrer leur père.

Dracula kids small    Dracula kids small    Dracula kids small

Comme le titre est avant tout destiné aux plus jeunes, Nobilis annonce un gameplay accessible à tous les joueurs. De plus, une forme de tutoriel intégré sera présent pour intégrer les nouveaux mouvements et autres pouvoirs spéciaux sans que l'action ne soit stoppée. Un concept qui a déjà fait ses preuves avec plus ou moins de réussite.

Au total, c'est à une quarantaine de niveaux auxquels le joueur sera confronté dans ce jeu d'action / plateformes. Des niveaux composés de squelettes, de zombies et autres démons dans un univers cartoon avec des personnages à la sauce SD ( Super Deformed ).

La date de sortie de Dracula Kids sur PC est prévue pour la fin février 2007 en France au prix de 19,99 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]