Dragon Age 2 : deux images de plus

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age 2 - Image 51

La publication récente de deux DLC adressés à Dragon Age Origins et Mass Effect 2 n’a pas empêché Bioware de faire des siennes.

L’entreprise canadienne a dévoilé cinq nouvelles images de Dragon Age 2 confirmant la nouvelle direction artistique adoptée par les responsables du studio. Cette suite se veut clairement moins saturée au niveau des couleurs et des effets spéciaux. Le résultat obtenu est étonnant et offre à ce second volet une intéressante identité.

Le jeu s’inspire de l’excellent Mass Effect 2 afin de fournir au public une aventure cinématique et immersive à la fois. En limitant la personnalisation du héros cantonné à la race humaine, les développeurs comptent en profiter pour créer un contenu plus engageant. Cela n’empêchera pas les fans d’importer leurs sauvegardes issues de Dragon Age Origins et de son disque additionnel.

Bien que basé sur le même moteur graphique que le jeu originel, l’ensemble a visiblement gagné en précision et en diversité. Les effusions de sang ou encore les étincelles engendrées par nos armes se montrent plus à la hauteur des actuels jeux next-gen. L’ensemble impressionne aussi par sa capacité à gérer les vastes environnements, chose autrefois rare.

Date de sortie prévue pour le 11 mars 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Dragon Age 2 - Image 51 Dragon Age 2 - Image 50

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]