Dragon Age 2 : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Pour distraire les fans, Bioware n’a rien trouvé de mieux que publier un journal des développeurs.

Ce dernier a été réalisé à l’encontre de Dragon Age II et permettra aux joueurs de découvrir de plus près le processus de développement du jeu. Il a bien entendu fait l’objet d’un brainstorming entre les différents responsables du studio. Finalement, l’idée de la montée en puissance d’un héros a été sélectionnée, une ascension que nous pourrons vivre le 11 mars prochain.

Elle s’étalera sur pas moins de dix années laissant ainsi au joueur la possibilité de mesurer la portée de ses choix effectués au cours de diverses quêtes. En dotant le héros d’une voix, Bioware espère lui conférer une stature, une présence physique autrefois difficilement perceptible si ce n’est pendant les longs et haletants combats.

Les affrontements ont drastiquement gagné en intensité, le joueur devra désormais attendre qu’une poignée de secondes avant de pouvoir utiliser à nouveau les compétences spéciales, qu’elles soient magiques ou physiques.  Cette nervosité a été introduite pour attirer les joueurs consoles et maximiser l’impact commercial du jeu.

Date de sortie prévue pour le 11 mars 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]