Dragon Age III officialisé sur Twitter

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age 2 - Image 72

Malgré le faible succès de Dragon Age II, Bioware n’a pas pour autant modifié ses plans.

La firme canadienne prévoit toujours de développer une suite, un troisième opus des Dragon Age visant sans aucun doute à nous faire oublier la contre-performance de Dragon Age II. Ce dernier en plus de décevoir les fans n’a pas réussi à atteindre ses objectifs financiers. L’officialisation de Dragon Age III s’est effectuée discrètement sur Tweeter.

Il s’agit néanmoins d’une officialisation indirecte. Les responsables de Bioware se sont contentés de publier une annonce destinée aux infographistes. En effet, ils seraient à la recherche d’artistes capables de contribuer à l’identité visuelle de cette suite vidéoludique. Elle aura une lourde responsabilité, elle devra ni plus ni moins redorer le blason de Bioware.

Selon toute vraisemblance, le jeu devrait sortir sur trois différents supports que sont PC, PS3 et Xbox 360. Malgré le manque d’informations, il y a de grandes chances que Dragon Age III sorte au cours de l’année 2012 laissant au studio canadien tout le temps pour peaufiner le très attendu Mass Effect 3.

Dragon Age 2 - Image 72 Dragon Age 2 - Image 69 Dragon Age 2 - Image 73

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]