Dragon Age II : vidéo du DLC The Exiled Prince

Le par  |  0 commentaire(s)

Malgré l’indisponibilité commerciale de Dragon Age II, Bioware a d’ores et déjà lancé sa campagne de DLC.

La firme canadienne préfère s’y prendre deux mois à l’avance et préparer les joueurs à d’éventuels surcoûts financiers faisant suite à l’achat de Dragon Age II. Les joueurs ayant précommandé le titre avant le 11 janvier auront gratuitement accès à ce DLC prénommé The Exiled Prince. Autrement, il faudra débourser la somme de 7 EUR/ 560 MSP.

Cette campagne de contenus additionnels débutera au lancement officiel du jeu prévu pour le 11 mars prochain. Ce premier DLC visera à introduire un nouveau personnage jouable pouvant au terme de sa quête personnelle rejoindre le groupe créé par Hawke, protagoniste de ce second volet. Dragon Age II suivra en ce sens l’excellent Mass Effect 2.

Le titre précité a bénéficié d’un traitement de faveur capable de tenir en haleine les fans et de démultiplier les possibilités de jeu. Sebastian Vale sera ce nouveau héros, un excellent archer bien décidé à venger la mort de sa famille. Il sera capable d’apporter au joueur un support à distance utile pour se débarrasser de puissants ennemis comme le golem.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]