Dragon Age II : nouveau Dev Diary

Le par  |  0 commentaire(s)

Afin de bien commencer l’année, Bioware a publié le second Dev Diary de Dragon Age II.

Ce nouveau journal des développeurs est consacré à l’histoire qui nous sera narrée au travers de flash-back. En dépit de ce classique format, le joueur aura l’opportunité d’affecter comme il l’entend la destinée du héros. Il devra comme toujours effectuer de difficiles choix mais il aura cette fois la possibilité de mesurer l’impact de ses décisions.

Dragon Age II se déroule sur une période de dix ans laissant largement le temps au protagoniste de passer du statut de simple réfugié à celui de héros légendaire ou maléfique selon les envies. Tout dépendra en définitive du joueur et de sa vision de la vie. Cette aventure a grandement gagné en dynamique et en mise en scène.

Ce bouleversement, on pourra le retrouver au niveau des affrontements que l’on pourra vivre en temps réel ou non. Les joueurs prudents privilégieront la pause afin de mieux coordonner les attaques entre les différents héros tandis que les joueurs bourrins penseront uniquement au héros principal. L’important, c’est que tout le monde puisse y trouver son compte.

Date de sortie prévue pour le 11 mars prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]