Dragon Age II : une démo pour le 22 février

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age 2 - Image 62

Les actions-RPG font rarement l’objet de démos jouables de par leur format ouvert et complexe.

En dépit des complexes manœuvres nécessaires pour obtenir une démo jouable, Bioware a décidé de publier le 22 février prochain une démo de Dragon Age 2. Cette nouvelle a été dans un premier temps relayée par Gamestop au moyen d’un mail adressé à ses employés. La firme canadienne a finalement confirmée la nouvelle pour le plus grand bonheur des fans.

Cette démo sera disponible sur l’ensemble des plateformes de jeu, c'est-à-dire PC, PS3 et Xbox 360. Afin d’éviter d’en dévoiler trop sur le scénario et ses possibles dénouements, les joueurs auront l’opportunité de débuter tranquillement l’aventure via le prologue. Dans ce chapitre, il est question de créer son personnage et de choisir parmi l’une des trois spécialisations.

Une fois terminé le prologue qui pose aussi les bases scénaristiques de cette suite vidéoludique, le public pourra en supplément découvrir la ville de Kirkwall et rencontrer Isabela, le capitaine d’un célèbre bateau pirate. Une fois la démo arrivée à son terme, les joueurs débloqueront une épée unique utilisable dans le jeu complet.

Dragon Age 2 - Image 62 Dragon Age 2 - Image 63 Dragon Age 2 - Image 61

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]