Dragon Age 3 Inquisition annoncé par Bioware

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age 3 Inquisition - logo

Le studio de développement Bioware vient d'annoncer officiellement le développement de Dragon Age 3. Ce nouveau jeu de rôle apportera des nouveautés en termes de fonctionnalités par rapport à ses prédécesseurs, en espérant que le soft soit mieux réussi que le second volet.

Série très appréciée en raison d'un premier volet de très grande qualité, Dragon Age s'est rapidement hissée au rang des références en matière de jeu de rôle actuel. Toutefois, Bioware - le studio à l'origine de la franchise - a déçu avec un Dragon Age 2 très décevant en raison de l'absence de nombreuses fonctionnalités de son prédécesseur au profit d'une prise en main nettement plus orientée vers l'action.

De ce fait, c'est avec une certaine méfiance que nous apprenons le développement de Dragon Age 3 : Inquisition, fraîchement annoncé par le studio. Cet épisode est en développement depuis deux ans et semble avoir tiré de bonnes conclusions suite à la prise de note des réclamations des fans. Aussi, le titre bénéficiera d'un scénario poussé, un univers particulièrement vaste à explorer, des possibilités de customisation de ses personnages, ainsi que le retour des combats tactiques.

Dragon Age 3 bénéficiera également du moteur Frostbite 2 de DICE ( le même que celui de Battlefield 3 ), ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Pour l'heure, Dragon Age 3 : Inquisition est prévu courant 2013, sans plus de précisions pour le moment. Les plateformes concernées n'ont pas encore été confirmées.

Dragon Age 3 Inquisition - logo 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]