Dragon Age Origins : la version PS3 datée

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Image 68

Electronic Arts vient d'indiquer la date de sortie américaine de Dragon Age : Origins qui, rappelons-le, sera commercialisé plus tard que les moutures Xbox 360 et PC.

Dragon Age Origins - Image 68Prévu pour être introduit dans quelques jours sur le marché, Dragon Age : Origins se profile d'ores et déjà comme un excellent jeu de rôle. Bien évidemment, puisque l'on sait que BioWare est à l'origine de cette production, peu de doutes sont à avoir sur la qualité finale du titre.

A l'instar de nombreuses production du genre telles que Risen ou Divinity II, Dragon Age Origins se rapprochera davantage d'un gameplay à la Baldur's Gate. En effet, il sera possible de contrôler une équipe d'aventuriers qui se battront en semi-temps réel. En effet, il sera nécessaire de mettre le jeu en pause afin de sélectionner ses sorts sans patouiller dans ses raccourcis. Ainsi, la dimension stratégique est nettement plus accrue, laissant l'action pure et dure au placard.

Dragon Age : Origins sera commercialisé sur PS3, PC et Xbox 360 à compter du 5 novembre prochain en Europe, EA vient d'indiquer que la version PlayStation 3 débarquera sur le sol américain le 3 novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]