Dragon Age Origins : version PC reportée

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Image 63

Electronic Arts vient de spécifier que la version PC au format boite sera reportée de quelques jours en Europe. La date d'introduction de version téléchargeable, en revanche, demeure inchangée.

Dragon Age Origins - Image 63Débarquant en grandes pompes cette semaine aux USA et en Europe, Dragon Age : Origins se profile d'ores et déjà comme un excellent jeu de rôle. En effet, le titre se présente comme une véritable bouffée d'air frais, négociant un background de grande qualité. Vu que le développeur du soft n'est autre que Bioware (Mass Effect), peu de craintes sont à envisager.

A l'instar de nombreuses productions du genre telles que Risen ou Divinity II, Dragon Age Origins se rapprochera davantage d'un gameplay à la Baldur's Gate. En effet, il sera possible de contrôler une équipe d'aventuriers qui se battront en semi-temps réel. En effet, il sera nécessaire de mettre le jeu en pause afin de sélectionner ses sorts sans patouiller dans ses raccourcis. Ainsi, la dimension stratégique est nettement plus accrue, laissant l'action pure et dure au placard.

Nous venons d'apprendre que la version PC en boite de Dragon Age : Origins est sujette à un report. En effet, la version se voit reportée au 19 novembre 2009, soit le jour de la sortie de la mouture PS3 en Europe. La version dématérialisée, quant à elle, sera disponible sur les principales plates-formes de téléchargement à compter du 5 novembre en Europe, soit le jour de la sortie sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]