Dragon Age Origins : images de Darkspawn Chronicles

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Darkspawn Chronicles DLC - Image 4

Disponible depuis hier, Bioware a profité de la mise en ligne de Darkspawn Chronicles pour publier des images de dernière minute.

Darkspawn Chronicles est un DLC pour le moins unique dans le sens où il nous permettra de passer littéralement dans le camp ennemi. Cette transition sera excessivement radicale puisqu’au lieu de sauver les terres humaines, il nous faudra au contraire les saccager et veiller par la même occasion à anéantir toute opposition se présentant à nous.

Cela impliquera aussi de combattre nos anciens alliés comme Alistair ou encore Morrigan. Ils auront peut-être l’avantage de la force individuelle, mais nous aurons l’avantage du nombre, l’avantage de pouvoir faire appel à des guerriers de l’ombre plus robustes et nombreux. Cette opposition concernera je vous le rassure un univers parallèle.

Dragon Age Origins - Darkspawn Chronicles DLC - Image 4 Dragon Age Origins - Darkspawn Chronicles DLC - Image 9 Dragon Age Origins - Darkspawn Chronicles DLC - Image 6

Au terme de ce DLC, notre héros reprendra ses occupations et tâchera de combattre la menace de l’ombre. En triomphant des forces du bien, il pourra aussi obtenir un puissant artefact d’origine Darkspawn. Le tout est d’ores et déjà disponible à un prix de 4,99 EUR soit 500 Points MS.

Dragon Age Origins - Darkspawn Chronicles DLC - Image 8 Dragon Age Origins - Darkspawn Chronicles DLC - Image 7 Dragon Age Origins - Darkspawn Chronicles DLC - Image 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]