Dragon Age Origins : Leliana's Song officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Logo

Bioware n’est pas du genre à publier discrètement du contenu additionnel, il préfère informer la planète entière à l’aide de larges communiqués de presse et d’images.

Pour une fois, l’entreprise canadienne a fait dans le minimalisme et n’a d’ailleurs pas profité de l’E3 pour effectuer la promotion de Leliana's Song, un DLC destiné aux propriétaires de Dragon Age Origins et Dragon Age Awakening. Ce contenu additionnel nous poussera à revivre la jeunesse de Leliana plus mystérieuse que jamais.

Dragon Age Origins - LogoAvant de rejoindre l’ordre religieux, Leliana faisait partie intégrante d’un groupuscule criminel spécialisé dans les secrets politiques, une spécialisation à haut risque. Cela explique en partie les compétences de l’héroïne qui pourra non seulement faire usage de ses charmes pour passer inaperçue mais aussi exploiter ses talents d’assassin lorsque nécessaire.

Au terme de l’histoire, les joueurs pourront mettre la main sur une récompense utilisable aussi bien dans le jeu originel que son disque additionnel.

Leliana's Song sera disponible sur PC, PS3 et Xbox 360 à partir du 6 juillet prochain et sera affiché à un prix de 560 Points MS, soit six euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]