Dragon Age Origins : du DLC à profusion

Le par  |  0 commentaire(s)

A l’instar de Modern Warfare 2, le nouveau RPG de Bioware fait d’ores et déjà parler de lui au travers de DLC.

Bioware tient à rattraper le temps perdu, lui qui n’est pas spécialement connu pour développer du DLC. Le dernier contenu additionnel réalisé par la firme canadienne, Turbulences à 90 000 pieds, a pris pas moins de quatre mois pour voir le jour. Quatre mois dans la durée de vie d’un RPG, c’est tout bonnement énorme.

Pinnacle Station, le second DLC de Mass Effect a été développé par Demiurge et non Bioware. Heureusement que le titre avait de lourds arguments pour tenir les joueurs en haleine, autrement il aurait été difficile pour Turbulences à 90 000 pieds de connaitre le succès. Bioware par l’intermédiaire de son président, nous avait promis que Dragon Age : Origins bénéficierait de nombreux DLC.

Ces promesses semblent être tenues par une firme qui  est mondialement connue pour son sérieux et son savoir-faire. Prénommé Warden's Keep, ce premier contenu additionnel payant sera composé d’un donjon exclusif,  de six pouvoirs supplémentaires, d’une armure ainsi que d’un coffre de stockage. Le tout sera proposé à un prix de 560 Points MS, soit sept euros.

L’occasion, l’ennemi de Bioware ?
En plus de ce DLC payant, les futurs propriétaires de Dragon Age : Origins pourront mettre gratuitement la main sur un autre DLC, The Stone Prisoner, ainsi qu’une armure exotique. Le premier visera à agrandir la palette de NPC et de quêtes secondaires. La mauvaise nouvelle, c’est que ces packs ne seront gratuits que pour les personnes ayant acheté le jeu dans sa version neuve.

Les amateurs de l’occasion devront s’acquitter de la somme de quinze euros pour se procurer The Stone Prisoner, comme quoi… Les joueurs PC auront très prochainement la possibilité de créer à l’avance leur personnage sous des traits martiaux et physiques. L’éditeur de personnages sera disponible à partir du 13 octobre prochain.

Date de sortie prévue pour le 6 novembre 2009 sur PC et Xbox 360, et le 19 sur PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]