Dragon Age Origins : images, trailer et éditeur de persos

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Image 71

Bioware sait chouchouter son public et tenir ses promesses, la preuve en images.

La firme canadienne nous bombarde une énième fois de médias destinés à convaincre les joueurs et attirer la plèbe. Tout d’abord, les images ci-dessous illustrent les trois DLC qui seront mis à disposition à la sortie de Dragon Age : Origins. Deux de ces packs additionnels seront gratuits pour le peu que vous ayez acheté le jeu neuf contenant un coupon.

Le nouveau trailer met lui l’accent sur le rôle de chacune des classes comme le guerrier, le mage ou encore l’assassin. Heureusement, le titre nous autorisera à contrôler nos alliés et donc à pouvoir maîtriser de multiples classes. Ce mélange est plus que nécessaire pour éviter les déconvenues face à des boss comme le dragon géant.

Dragon Age Origins - Image 71 Dragon Age Origins - Image 70 Dragon Age Origins - Image 72

Que du bon
Je vous rappelle par ailleurs que l’éditeur de personnages est d’ores et déjà disponible sur le site officiel de Bioware. Cet outil, exclusif aux PC, permettra aux PCistes de créer dès aujourd’hui leur personnage sous bon nombre de traits physiques. Il est même possible de publier son personnage dans la base de données de Bioware. Tous les joueurs ayant uploadés leur personnage se verront remettre un puissant anneau augmentant d’un point toutes les statistiques du héros en question.

Date de sortie prévue pour le 6 novembre 2009 sur PC et Xbox 360, et le 19 sur PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]