Dragon Age Origins : nouveau lieu, nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Bioware a bel et bien lancé la machine promotionnelle qui nous noie chaque semaine de nouvelles informations.

Cette fois, nous avons le droit à un court trailer illustrant un lieu important du jeu, la tour circulaire. C’est l’un des tout premiers lieux qui a été présenté au public sous la forme d’images ainsi que de vidéos. Cette tour, nous avons pu la découvrir personnellement en ce début d’année au travers d’une beta prometteuse et franchement optimisée.

Dragon Age Origins sera le premier jeu de Bioware à inclure de lourdes fonctionnalités sociales en dépit de l’absence d’un quelconque mode multi-joueurs. Grâce à ces dernières, les joueurs pourront publier leurs aventures à l’aide d’outils intégrés. Le physique du héros, ses statistiques de jeu ou encore ses choix scénaristiques seront des données consignées dans ce profil.

Plus que six jours
Les PCistes auront accès à des outils supplémentaires, et pas des moindres. Tout d’abord, ils pourront partager librement leurs clichés et les publier sur les serveurs de Bioware. Ces serveurs accueilleront aussi des mods dont l’existence sera rendue possible par la publication d’outils de développement.

Les consoleux ne sont pas laissés pour compte, ils pourront mettre la main sur du DLC officiel qui, selon Bioware, sera distribué sur une période de deux ans. De quoi attendre la sortie d’un Mass Effect 3 ou encore d’un Jade Empire 2, qui sait ?

Date de sortie prévue pour le 5 novembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]