Dragon Age Origins : nouveau DLC dévoilé

Le par  |  1 commentaire(s)
Dragon Age Origins Return to Ostagar - Image 1

Bioware avait promis de publier régulièrement du contenu additionnel, il semble en tout cas bien parti pour tenir ses promesses.

La firme canadienne a beaucoup à se faire pardonner, mais contrairement à de nombreux développeurs elle sait aussi passer aux actes. Le community manager de Bioware avait récemment promit aux fans de dévoiler une petite surprise. Cette dernière a été finalement dévoilée et il s’agit sans surprise d’un énième DLC.

Ce nouvel épisode nommé Return to Ostagar nous permettra de retourner sur les terres d’Ostagar qui ont été le théâtre d’une violente bataille entre les forces du bien et du mal. Revenir sur ces terres maudites offrira au joueur l’occasion de constater les dégâts et surtout de retrouver le matériel laissé par le roi Cailan, un matériel de très bonne qualité.

En somme, il s’agira de jouer les apprentis pilleurs. Ces « emprunts » ne se feront certainement pas dans le calme et la tranquillité. Il y a de très fortes chances que les forces ennemies soient présentes sur place pour en faire de même. Return to Ostagar sera publié courant décembre à un prix de 400 Points MS, soit 4,99 USD.

Dragon Age Origins Return to Ostagar - Image 1 Dragon Age Origins Return to Ostagar - Image 3 Dragon Age Origins Return to Ostagar - Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #550221
J'ai vu les premiers DLC sur le PSN jeudi dernier. Encore une compagnie qui se fout de la gueule du monde, capcom/resident evil style. Le jeu est à peine sorti et ils sortent déjà, dans les jours qui suivent, du "nouveau" contenu "additionnel" à des prix exorbitants (de mémoire, il me semble qu'un des packs coutait plus de 10€! ). Je maintiens que ce "contenu" aurait dû être inclus dans le jeu de base et qu'il faudrait penser à arrêter d'essayer d'escroquer les con-sommateurs. Un jour ou l'autre ça va leur retomber sur le coin de la tronche et ça ne va pas leur faire du bien.

En attendant, pour moi c'est boycott de Dragon Age, tout comme Resident Evil 5.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]