Dragon Age Origins : le million pour les DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Image 93

Après avoir mené en 2008 une décevante campagne de DLC, Bioware a su rattraper le temps perdu et se racheter aux yeux des fans.

Selon Bioware, les deux DLC de Dragon Age Origins ont été téléchargés plus d’un million de fois sur PC, PS3 et Xbox 360, un chiffre qui ne peut que satisfaire les responsables. Relativement peu de DLC peuvent se targuer d’avoir atteint le seuil fatidique du million de téléchargements. Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned fait partie des rares élus.

Ces DLC en question, La Forteresse des Gardes des Ombres et Le Prisonnier de la Pierre, apportent chacun entre une et trois heures de jeu supplémentaires. Ils sont respectivement affichés à un prix de 6,51 et 13,96 EUR. Seul le second pack additionnel est digne d’intérêt, lui qui est riche en combats et introduit surtout un nouveau personnage jouable.

Cette performance est à relativiser, tout d’abord ce chiffre comprend les deux DLC réunis. De plus, il est bon de rappeler que ces DLC sont gracieusement offerts à tout possesseur du jeu neuf. On comprend donc mieux comment Bioware a pu facilement atteindre ce chiffre. Cette performance le poussera au moins à poursuivre dans cette voix et pourquoi pas nous dégoter du contenu plus solide. Bioware aura l’occasion de confirmer l’essai avec Return to Ostagar qui devrait sortir en ce mois de décembre 2009.

Dragon Age Origins - Image 93 Dragon Age Origins - Image 118 Dragon Age Origins - Image 132

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]