Dragon Age Origins: Retour à Ostagar, plus qu'une semaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Image 112

Développer du contenu additionnel n’a jamais été le fort de Bioware qui a pu s’initier à ce douloureux rite il y a un peu plus de deux ans.

L’entreprise canadienne aura tout de même pris plus de huit mois pour mettre sur pied Turbulences à 900 000 pieds, le premier DLC de Mass Effect. Ces difficultés semblent s’amenuiser avec le temps, mais Bioware connait toujours des difficultés dans le bon respect de ses délais. Le troisième DLC de Dragon Age Origins devait à l’origine sortir en décembre dernier.

Il aura fallu attendre un mois supplémentaire pour que la société passe enfin aux actes. C’était sans compter sur la présence d’une armée de bugs touchant Retour à Ostagar qui a dû quitter précipitamment la circulation. A en croire Ray Muzyka, sa réintroduction devrait être effective dans le courant de la semaine prochaine.

Le co-fondateur de Bioware a aussi confirmé la poursuite du développement de DLC pour Dragon Age : Origins. En théorie, le RPG devrait bénéficier d’un support officiel de deux années concernant le contenu additionnel. A cela, il faudra ajouter les mods faits maison qui peuvent améliorer substantiellement la qualité de titre.

Dragon Age Origins - Image 112 Dragon Age Origins - Image 97 Dragon Age Origins - Image 82

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]