Dragon Age Origins une nouvelle fois reporté

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Image 34

C’est malheureusement la saison des reports vidéoludiques, après la version PC de Batman Arkham Asylum, c’est désormais au tour de Dragon Age : Origins de connaitre les joies du report.

Pour les fans de RPG et de Bioware, il s’agit là d’une triste nouvelle mais il faut toutefois la relativiser. Bioware n’a demandé que deux semaines de répit, ainsi le jeu sera disponible sur les étals le 6 novembre prochain sur PC et Xbox 360. Quant à la version Playstation 3, elle semble elle aussi concernée par ce décalage temporaire.

Mais les délais sont plus larges pour cette dernière, le développeur américain s’est contenté d’un vague novembre 2009. Le jeu peut donc sortir aussi bien au début qu’à la fin du mois. Mais il y a de fortes chances que cette version sorte peu de temps après. Les raisons de ce report, on ne les connaît pas et nous avons à vrai dire peu de chance de les connaître.

Jamais deux sans trois
Bioware adore jouer la carte de la discrétion et ce n’est pas pour nous déplaire. Car au final, le studio a toujours su répondre présent et nous gratifier d’un excellent titre. En sera-t-il de même avec Dragon Age : Origins ? Réponse d’ici sept longs mois…

 Dragon Age Origins - Image 34 Dragon Age Origins - Image 14 Dragon Age Origins - Image 44

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]