Dragon Age Awakening : l'extension pour mars prochain ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer (traduction Google)
Dragon Age Origins - Logo

Certains détaillants néo-zélandais auraient inscrit dans leurs listings une extension à venir pour Dragon Age : Origins. La PlayStation 3 ne serait d'ailleurs pas concernée.

Dragon Age Origins - LogoLes possesseurs de Dragon Age : Origins peuvent se sentir gâtés. Après un DLC qui nous arrive en ce début d'année 2010, le jeu de BioWare accueillera vraisemblablement une extension dans quelques semaines, si on en croit la version tchèque du site Eurogamer.

En Nouvelle Zélande, on se préparerait en effet à voir débarquer Dragon Age Origins : Awakening au mois de mars prochain, d'après ce que disent quelques sites internet du pays apparemment bien informés.


Un gros contenu en vue
Awakening se déroulerait après les évènements survenus pendant Dragon Age : Origins, et vous proposerait d'incarner un nouveau personnage dans une histoire inédite. Du tout bon en perspective à priori, d'autant plus que la durée de vie de cette extension dépasserait les quinze heures.

Sur Game Station, Dragon Age Origins : Awakening est prévu pour sortir le 19 mars 2010, au prix de 69,95 dollars néo-zélandais, soit près de 35 euros. Il est ici question de la mouture PC, car il vous faudra mettre 5 euros supplémentaires pour jouer au titre sur votre Xbox 360. Quid de la version PS3 ? Elle ne serait tout simplement pas au programme. Nous attendrons toutefois une officialisation de la chose avant d'affirmer que seuls le PC et la Xbox 360 seront servis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]