Dragon Age Origins Retour à Ostagar est reporté

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Jaquette

Le DLC de Dragon Age Origins devait arriver aujourd'hui sur PC et Xbox 360. Ce ne sera finalement pas le cas, BioWare ayant décidé de reporter son contenu.

Dragon Age Origins - JaquetteFabien vous en parlait hier, le nouveau DLC pour Dragon Age Origins, Retour à Ostagar devait vous arriver aujourd'hui même. Inutile de l'attendre davantage, ce contenu supplémentaire n'arrivera pas dans les prochaines heures. BioWare a décidé de reporter sa date de sortie à une date ultérieure.

On ne connait pas encore les raisons de ce report, l'annonce ayant été brève sur les forums anglophones du jeu. La mini-extension ne dispose donc plus de date de sortie et son avenir est même devenu subitement très flou. Les développeurs ont cependant ajouté qu'ils informeraient les joueurs d'ici quelques temps.

Est-ce que ce report aurait un lien avec les rumeurs concernant la prochaine extension de Dragon Age, intitulée Awakening ? BioWare aura sous peu beaucoup plus d'informations à nous livrer que celles concernant uniquement le DLC du jour...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]