Dragon Age Origins : nouveau DLC cette semaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Image 71

Alors que nous disposons déjà de trois extensions pour Dragon Age : Origins, BioWare va mettre une quatrième extension pour son jeu phare dès cette semaine sur PC et Xbox 360.

Dragon Age Origins - Image 71Disponible sur PC, Mac, Xbox 360 et PS3, Dragon Age : Origins se présente comme un excellent jeu de rôle. En effet, le titre présente une véritable bouffée d'air frais, négociant un background de grande qualité avec un gameplay soigné, à l'instar d'un Baldur's Gate. Il sera possible de contrôler une équipe d'aventuriers qui se battront en semi-temps réel, puisqu'il sera nécessaire de mettre le jeu en pause afin de sélectionner ses sorts. Ainsi, la dimension stratégique est nettement plus accrue, laissant l'action pure et dure au placard.

A ce jour, BioWare a développé trois extensions pour leur production, offrant une durée de vie à rallonge en dépit de leur qualité assez discutable. Annoncé en novembre dernier, Return to Ostagar formera le nouveau DLC de Dragon Age : Origins. Electronic Arts vient de préciser qu'elle sera disponible dès le 5 janvier 2010 sur PC et Xbox 360 (à 400 Points Microsoft). La version PS3 est quant à elle attendue au cours du même mois, sans davantage de précisions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]