Cette opération ne concerne que la presse américaine, mais elle aura au moins le mérite d’être claire et explicite. Nos confrères d’outre-Atlantique ont pu trouver dans leur exemplaire du jeu un flyer estampillé de la date 02.01.2011. D’après ce papier, il est donc clair que Bioware a quelque chose derrière la tête et pourrait surprendre les joueurs début 2011.

Dragon Age Origins The Awakening - Boite Cette date n’est pas anodine et pourrait correspondre à la date de sortie de Dragon Age Origins 2. C’est en tout cas ce qu’indiquent les derniers plans de la société canadienne qui compte exploiter la licence sur le long terme. Bien entendu, ce rendez-vous pourrait être la cible de reports mais que les fans se rassurent une suite est belle et bien prévue.

Ces derniers auront très bientôt l’occasion de prolonger leur expérience de jeu grâce à The Awakening, le premier disque additionnel de Dragon Age Origins. Du DLC supplémentaire est aussi prévu par Bioware qui préfère pour l’heure rester discret sur la question.