Dragon Age Origins The Awakening : The Children en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Gore et mature, le RPG de Bioware nous offre des preuves supplémentaires justifiant sa classification adulte.

La vidéo du jour est courte mais nous décrit parfaitement l’un des nouveaux ennemis que le joueur pourra rencontrer lors de sa nouvelle quête. Exclusif à Dragon Age Origins : The Awakening, cet adversaire posera énormément de problèmes aux mages et autres guérisseurs. Ces créatures démoniaques se feront un malin plaisir de sortir de leur cocon dès lors que le joueur se trouvera à proximité.

Prénommées The Children, ces monstruosités seront présentes en deux variantes : la variante araignée, la variante larve. La première tachera de remplir son rôle de guerrier au corps à corps, tandis que la seconde se chargera des attaques à distance. Quoi qu’il arrive, le public ne devra pas sous-estimer ces viles créatures pouvant ingurgiter un homme entier.

Etant donné qu’il s’agit de créatures démoniaques, le premier réflexe sera de les bombarder à l’aide de sorts « glace », des sorts extrêmement efficaces. Le sort Blizzard prendra ici toute son importance, gare toutefois à bien protéger ses  alliés qui seront eux aussi susceptibles de prendre froid.

Date de sortie prévue pour le 16 mars 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]