Dragon Age Origins Ultimate Edition : problème sur PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Logo

Dragon Age Origins : Ultimate Edition, un pack regroupant le jeu de rôle et les différentes extensions, rencontre un problème dans sa version PS3 européenne avec un DLC dysfonctionnel.

Dragon Age Origins - LogoBien que nettement mieux réussi sur PC que sur consoles, Dragon Age Origins n'en demeure pas moins un très bon jeu de rôle. Comportant une ambiance fort réussie et un gameplay plutôt efficace, le titre de BioWare a fait le bonheur de nombreux joueurs. Afin de regrouper les nombreuses extensions sorties ces derniers mois, une Ultimate Edition a été commercialisée.

Disponible depuis vendredi dernier en Europe, le bundle rencontre toutefois quelques déboires. Un problème a touché l'édition PS3 qui comporte un DLC dysfonctionnel. Retour à Ostagar est ainsi impossible à amorcer et ce, uniquement sur la version européenne. BioWare n'a pas tardé à réagir sur leurs forums officiels en invitant les utilisateurs à contacter le service client d'EA en indiquant le numéro de série de leur jeu et ce, afin de récupérer une édition numérique du DLC inopérant.

Soulignons dans un même temps que le bundle a été mal distribué dans certains pays européens dont la France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]