Dragon Ball : Evolution s'illustre sur PSP

Le par  |  2 commentaire(s)
Dragon Ball : Evolution - 7

Alors que nous attendons la superbe adaptation de l'œuvre d'Akira Toriyama au cinéma, Namco Bandai se prépare à nous offrir la déclinaison vidéoludique du long-métrage, afin de contenter les moins indulgents d'entre-nous. Un grand moment de bonheur.

Dragon Ball : Evolution   7Certainement l'un des gros buzz de ces derniers mois, Dragon Ball : Evolution s'annonce comme l'une des plus grosses audaces de ces dernières années. En effet, le réalisateur hongkongais James Wong s'est lancé dans la folle aventure d'adapter le célèbre manga sur grand écran, optant pour le live-motion. Voilà donc une solution détonante qui ne manquera pas d'émettre une bonne dose de navets.

Alors que les amateurs de nanars trépignent d'impatience à l'idée de se jeter corps et âmes dans les salles obscures dès le 8 avril prochain afin de tenter de reconnaître un Sangoku au sommet de son art, un Piccolo tout droit sorti des Contes de la Crypte, sans parler des effets spéciaux qui s'annoncent ébouriffants. Pour couronner le tableau, un opus PSP à l'effigie du film sera développé au sein des studios de Namco Bandai. Parce que, Dragon Ball : Evolution, c'est tout d'abord une question de bon goût.


Qui est qui ?!
Dragon Ball : Evolution   5Les premiers visuels mis en ligne par l'éditeur précisent que les personnages du film seront bel et bien utilisés pour cette adaptation particulièrement hasardeuse. On y retrouvera entre autre un Yamcha blond, une Bulma brune et une Chi Chi particulièrement méconnaissable. Bref, les fans du manga passeront leur tour à coup sûr. Qui plus est, la réalisation ne semble pas au goût du jour, les effets spéciaux semblant tout aussi impressionnants que ceux du film. Le gameplay, quant à lui, ne promet pas non plus de fioritures exceptionnellement originales.

Attendu pour mars prochain au Japon et exclusivement sur PlayStation Portable, le jeu de Namco trouvera-t-il son public ? Là est la grande question.

Dragon Ball : Evolution   2 Dragon Ball : Evolution   3 Dragon Ball : Evolution   4

Dragon Ball : Evolution   8 Dragon Ball : Evolution   1 Dragon Ball : Evolution   6

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #399171
Pathétique, comme le film, logique.
Le #399251
C'est triste de voir une si grande licence, un si grand manga, partir en fumé avec d'un bouffon qui tente d'en faire un film (d'après la bande annonce, les images, le casting, ca va ressembler à du vieux X-or, ou bioman), ... et dire que des guignoles en font un jeu.

Quel tristesse.
Le genre de jeux ou on sait d'avance que ca sera une bonne daube ^_^
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]