Dragon Ball League : inscrivez-vous pour la compétition PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball  Raging Blast (5)

Namco vient d'annoncer le lancement officiel de la compétition Dragon Ball League 2009, sur le titre Dragon Ball Raging Blast et ce en exclusivité sur PS3.

Dragon Ball  Raging Blast (5)Si vous vous sentez prêt à affronter d'autres joueurs aussi bon que vous, voire même plus, et espérer la palme du meilleur combattant sur PS3, alors vous devez de ce pas vous inscrire pour participer à l'évènement. Rendez-vous sur le site officiel muni de votre ID Playstation Network et de votre compte Facebook. Si vous êtes réfractaires aux réseaux sociaux, vous risquez donc de vous heurter à la mode du moment.
Cette connexion à Facebook permettra aux compétiteurs de partager leurs résultats mais aussi de commenter les résultats des matchs et de les mettre en avant sur leur profil.  Donc de briller auprès de vos amis, si vos résultats sont bons...

Dragon Ball Raging Blast (2)Les 1024 premiers joueurs à s’inscrire sur le site seront sélectionnés pour participer à cette compétition et remporter de nombreux lots dont un voyage au Japon.

Après cinq phases d'éliminations directes, les 32 meilleurs joueurs français seront invités à s’affronter sur Dragon Ball Raging Blast lors de la grande finale qui se déroulera le samedi 19 décembre à Paris.

 

 



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]