Dragon Ball Online : des nouvelles

Le par  |  0 commentaire(s)
dragon-ball-online

Peut-être déjà oublié par la plupart des joueurs depuis son annonce il y a quelques années, Dragon Ball Online n'est pourtant pas un projet mort. Il est même assez vivant.

dragon-ball-onlineLongtemps espéré par les fans, le MMORPG basé sur la licence on ne peut plus juteuse Dragon Ball verra bien le jour, en dépit du fait qu'il ne s'est pas tant montré que ça jusqu'à maintenant, et que nous autres Occidentaux ne devrions pas y goûter. L'action de ce titre se déroulera 200 ans après la fin du manga (exit donc un éventuel lien avec Dragon Ball GT), avec une organisation ayant divisé le monde, dans lequel les joueurs auront la tâche de se réunir.


UltimaGoku77 a lancé son Kamehameha
Ceux-ci disposeront du choix entre trois races : les Saiyans, les Nameks ainsi que ces faibles d'Humains. Ils débuteront jeunes, pour grandir et ainsi atteindre l'âge adulte. Bien évidemment, la possibilité leur sera offerte de créer leurs propres avatars, comme dans tout bon MMO qui se respecte.

Akira Toriyama a apporté son soutien à la conception des personnages, et ça se voit. Le trailer nous démontre aussi qu'en vingt décennies, la mode vestimentaire n'a pas changé d'un iota.

Dragon Ball Online sera jouable en bêta test fermée le mois prochain, pour une sortie en Corée du Sud cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]