Dragon Ball Raging Blast 2 annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball  Raging Blast (4)

Pour certains, cette annonce réveillera leur indigestion de Dragon Ball Z sur consoles. Les autres essaieront de se réjouir de la sortie cette année d'un Raging Blast 2 sur PS3 et Xbox 360.

Dragon Ball  Raging Blast (4)Il faut croire que Dragon Ball Raging Blast s'est bien vendu, ou alors que Spike a beaucoup de week-end de libres, pour qu'une suite ait été tout récemment annoncée. On se souvient que Raging Blast premier du nom avait introduit des transformations improbables et pas toujours du meilleur goût, et c'était d'ailleurs là le seul aspect qui ressortait vraiment de cet opus.

Sachez donc, pour votre plus grand plaisir ou pas, que Dragon Ball Raging Blast 2 est d'ores et déjà prévu pour arriver cette année au Japon sur Xbox 360 et PS3, et que ce volet ne devrait pas être marqué par une révolution au niveau du gameplay ou autre, mais plutôt, comme d'habitude, par un contenu encore plus conséquent. La boulimie n'est pas loin.


Stop ou encore ?
Raging Blast 2 vous permettra d'incarner plus de quatre-vingt-dix personnages, ce qui nous fait environ vingt combattants de plus par rapport au premier épisode. On ne sait trop comment cela est encore possible, mais certains feront leur première apparition dans un jeu DBZ. On nous annonce des décors plus étendus, des animations faciales plus convaincantes, et dans l'ensemble un jeu magnifique.

Les premières images de ce titre seront visibles dans le prochain numéro Weekly Shonen Jump à paraître cette semaine au Japon.

Complément d'information
  • Test Dragon Ball Raging Blast 2
    Un an seulement après la sortie du premier volet, Dragon Ball Raging Blast 2 se rend disponible au public et lui propose cette fois un titre tourné essentiellement vers le combat.
  • Dragon Ball Raging Blast 2 : images des Super Saïyens
    Dragon Ball Raging Blast 2, le prochain jeu de baston issu de l'œuvre d'Akira Toriyama, s'offre une nouvelle série d'images en attendant sa sortie calée à début novembre sur consoles HD.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]