Dragon Ball Raging Blast 2 : première vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Raging Blast (3)

Quelques jours après son annonce officielle, Dragon Ball : Raging Blast 2 se présente par le biais d'un tout premier trailer qui introduit quelques extraits de combats.

Dragon Ball Raging Blast (3)Pas prêt à lâcher la licence Dragon Ball, Namco Bandai nous propose une suite à Dragon Ball Raging Blast, épisode paru fin 2009 sur PS3 et Xbox 360. Ce successeur à la série Tenkaichi vantait ses attributs HD sans se soucier d'un renouvellement de gameplay ainsi que du contenu plus original. L'annonce de Dragon Ball : Raging Blast 2 s'accompagne donc de quelques attentes de la part des nombreux amateurs de la série.

Pour l'heure, nous savons que ce nouvel opus proposera plus de 90 personnages jouables dont 20 protagonistes inédits, ce qui devrait assurer un contenu somme toute très correct pour un jeu issu de la licence DBZ. Au niveau du déroulement du jeu, il est dit que l'enchaînement traditionnel des combats et des cut-scenes sera modifié. Question contenu, il faudra compter sur sept modes de jeu non encore divulgués en détails.

Dragon Ball : Raging Blast 2 sera disponible cet automne sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Dragon Ball Raging Blast 2
    Un an seulement après la sortie du premier volet, Dragon Ball Raging Blast 2 se rend disponible au public et lui propose cette fois un titre tourné essentiellement vers le combat.
  • Dragon Ball Raging Blast 2 : images des Super Saïyens
    Dragon Ball Raging Blast 2, le prochain jeu de baston issu de l'œuvre d'Akira Toriyama, s'offre une nouvelle série d'images en attendant sa sortie calée à début novembre sur consoles HD.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]