Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team : la démo arrive

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team - 3

Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team, le nouvel épisode de la série à débarquer sur PSP, sera prochainement disponible en version jouable, afin de tester les combats en équipe.

Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team - 3A contrario des précédents volets de la série, Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team proposera un gameplay plus enrichi. Bien que réservé à la PSP, cet épisode introduira la possibilité de jouer en multijoueur par équipe. Concrètement, vous pourrez vous affronter en deux contre deux, favorisant ainsi les possibilités d'attaques combinées.

Le titre permettra de se déplacer librement dans les zones de combat, permettant ainsi de prendre de la distance à sa guise afin de fuir son ennemi ou encore régénérer sa jauge de Ki. Question contenu, il faudra compter sur la bagatelle de 70 personnages jouables.

Afin de profiter du jeu avant sa sortie, Namco Bandai prévoit de mettre une démo jouable en ligne le 26 août prochain sur le PlayStation Network japonais. Cette dernière permettra de tester Sangoku, Vegeta, Krillin, Piccolo, Dr. Gero et C17 et pourra être pratiquée à quatre joueurs. L'éditeur a noté que le fait de jouer à la démo débloquera un objet spécial dans la version définitive, disponible le 22 octobre 2010 en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]