Dragon Ball Xenoverse 2 annoncé en vidéo sur PC et consoles

Le par  |  1 commentaire(s)
Dragon Ball Xenoverse 2

Bandai Namco a révélé le développement de Dragon Ball Xenoverse 2, le prochain jeu de baston issu de la licence d'Akira Toriyama. Le titre continuera sur la lancée du premier volet, à savoir la nécessité de préserver l'histoire de la saga des modifications. Un premier trailer est en ligne.

Après un premier volet plutôt original mais qui n'a pas forcément captivé tous les joueurs, Dragon Ball Xenoverse 2 a été confirmé par son éditeur, Bandai Namco. Ce nouveau jeu de combat, développé par le studio japonais Dimps, reprend les idées de son prédécesseur, à savoir la préservation de l'histoire originale de la série.

Dragon Ball Xenoverse 2 - 1En effet, il sera question de voyager dans le temps, du passé ( avec Freezer et Bardock ) au futur ( Gohan et Trunks contre les cyborgs ) afin d'éviter que l'histoire ne soit altérée. Le titre proposera une nouvelle ville principale qui servira de hub, ainsi que davantage de possibilités de customisation pour notre personnage principal.

En attendant de nouvelles informations promises pour l'E3 2016, un premier trailer du jeu a été diffusé par l'éditeur nippon. Dragon Ball Xenoverse 2 est attendu pour une sortie au cours de l'année 2016 sur PC ( via Steam ), PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]