Dragon Ball Xenoverse : le guerrier du futur enfin dévoilé

Le par  |  1 commentaire(s)
Dragon Ball Xenoverse - vignette

Bandai Namco a finalement levé le voile sur le cas du personnage totalement inédit du prochain Dragon Ball Xenoverse. Si certains n'aimaient pas le look de ce guerrier venant du futur, nous apprenons qu'il ne s'agit pas d'un personnage spécifique.

Annoncé au cours de l'E3 2014, Dragon Ball Xenoverse se présente comme la prochaine adaptation du célèbre manga d'Akira Toriyama. Ce nouveau jeu de baston en 3D arrivera sur nos consoles et proposera un gameplay sensiblement similaire aux précédents volets de Bandai Namco.

Dragon Ball Xenoverse - 3 La principale curiosité de ce prochain jeu se concentre dans l'introduction d'un personnage inconnu du shônen, affichant un design à mi-chemin entre Gohan et Trunks. L'éditeur japonais a profité de la Gamescom de Cologne pour nous en dire davantage à ce sujet.

Aussi, ce combattant sans nom n'est pas un personnage à part entière, puisque le jeu permettra de personnaliser son propre héros suivant plusieurs races ( humain, saiyan ou encore namek ). Ce protagoniste pourra être introduit à n'importe quel moment de l'histoire de DBZ et permettra de modifier le cours de l'histoire telle que nous la connaissons depuis de nombreuses années.

Dragon Ball Xenoverse sera commercialisé courant 2015 sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804999
J'était persuadé que ce ne serait qu'un personnage customisable, comme dans beaucoup de jeu. Tant mieux, ça n'affectera pas l'histoire de dbz.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]