Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 passe gold

Le par  |  0 commentaire(s)
DBZ pochette

L'équipe de développement Spike peut à nouveau souffler et laisser partir son poulain sur les rampes commerciales.

Dbz pochetteL'équipe de développement Spike peut à nouveau souffler et laisser partir son poulain sur les rampes commerciales. Avec ce nouveau opus, Spike vous proposera de découvrir l'univers de DBZ et DBGT parmi 23 chapitres se concluant chacun par un combat épique. Le mode histoire s'annonce d'ores et déja captivant et ces nouveautés devraient combler les fans en manque d'attaques fulgurantes.


Toujours plus...
Il faudra compter sur pas moins de 129 personnages différents de la série. Bien entendu, les personnages se débloqueront au fur à mesure de l'histoire ainsi que leurs transformations. Les combats vont gagner en dynamisme dans cette monture avec une gestion de la caméra plus précise et surtout des transformations réalisabables en temps réel via la touche R3 de la manette. Un point crucial que les fans vont s'en doute apprécier.

Dragon ball z budokai tenkaichi 2 img 1 small  Dragon ball z budokai tenkaichi 2 img 2 small  Dragon ball z budokai tenkaichi 2 img 3 small

La liberté de mouvement sera de mise avec des arênes de combats plus diversifiées et plus vaste que son prédecesseur. Vous retouverez toutes les techniques classiques de combat de vos supers héros plus d'autres inédites à débloquer. Spike semble sur la bonne voie pour ravir ses fans une nouvelle fois !

Retrouvez tous vos héros de la série dès le 27 octobre prochain sur PS2.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]