Dragon Ball Z Burst Limit : le plein d'images

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Z Burst Limit 12

Ne bénéficiant toujours d'aucune date de sortie officielle, Dragon Ball Z Burst Limit s'illustre aujourd'hui avec une vague d'images importante. Petit à petit, le soft arrive à convaincre et affiche des graphismes de plus en plus convaincants sans toutefois révolutionner la série, tout du moins franchir définitivement l'étape next gen.

Dragon Ball Z Burst Limit ne sera pas une révolution mais il se pourrait bien qu'il surprenne son monde pour son premier passage next gen. Apparemment, le temps du mauvais goût dont on vous parlait dans cette news est révolu.

Dragon Ball Z Burst Limit 12 Dragon Ball Z Burst Limit 11 Dragon Ball Z Burst Limit 7

Un manque de précision malgré des graphismes convaincants

Namco Bandai Games pourrait sans aucun doute aller beaucoup plus loin dans son travail des animations ainsi que dans celui des décors ou celui de la modélisation des personnages. En effet, à l'inverse d'un Street Fighter IV où les expressions faciales et la décomposition des mouvements est impressionnante (la news ici), Burst Limit peine à convaincre sur ce plan pour l'instant.

Dragon Ball Z Burst Limit 2 Dragon Ball Z Burst Limit 3 Dragon Ball Z Burst Limit 4

Cela ne nous empêchera pas de profiter de l'amélioration graphique présente. La confrontation entre Freezer et Sangoku n'a jamais paru aussi dangereuse compte tenu de son environnement en destruction. Les scènes cinématiques, qui surpasseront sûrement la qualité graphique du dessin animé, seront également un plus. Dragon Ball Z Burst Limit a de toute manière le temps d'être peaufiné puisque le soft ne bénéficie toujours pas d'une date de sortie, que ce soit sur PS3 ou Xbox 360.


Dragon Ball Z Burst Limit 8 Dragon Ball Z Burst Limit 9 Dragon Ball Z Burst Limit 10
Dragon Ball Z Burst Limit 1 Dragon Ball Z Burst Limit 5 Dragon Ball Z Burst Limit 6



Complément d'information
  • Test Dragon Ball Z Burst Limit
    Attendu par les fans de la série, satisfaits d'un précédent Budokai, ce DBZ Burst Limit risque d'en décevoir plus d'un.
  • Dragon Ball Z Burst Limit : dernière fournée d'images ?
    Le 6 juin prochain, il sera désormais possible de se prendre pour un sayen avec des graphismes next gen et un affichage Haute Définition pour les mieux équipés. Seules la PS3 et la Xbox 360 accueilleront donc ce titre développé par ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]