Dragon Ball Z Burst Limit : dernière fournée d'images ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Z Burst Limit 3

Le 6 juin prochain, il sera désormais possible de se prendre pour un sayen avec des graphismes next gen et un affichage Haute Définition pour les mieux équipés. Seules la PS3 et la Xbox 360 accueilleront donc ce titre développé par Dimps et édité par Namco Bandai Games.

La sortie de Dragon Ball Z Burst Limit (la preview ici), sur Playstation 3 et Xbox 360, approche à grands pas. Attendu pour le 6 juin prochain, il se dévoile avec une nouvelle série d'images qui servent essentiellement à prouver la qualité du moteur graphique développé pour ce premier épisode next gen.

Dragon Ball Z Burst Limit 3 Dragon Ball Z Burst Limit 9 Dragon Ball Z Burst Limit 8


Des cinématiques à foison ?
L'un des apports de cet opus, dont la trame scénaristique se termine à la mort de Cell, sera l'ajout de nombreuses séquences cinématiques au début, en cours ou en fin de combat pour intensifier l'action et rendre celle-ci toujours plus proche des dessins animés. A côté de cela seront toujours présents les nombreuses scènes durant lesquelles seront effectuées des attaques spéciales.

Dragon Ball Z Burst Limit 1 Dragon Ball Z Burst Limit 7 Dragon Ball Z Burst Limit 2

Mis à part ces points importants, rappelons une nouvelle fois que ce Burst Limit comportera 21 combattants ce qui est très juste par rapport aux derniers jeux de la Playstation 2. Toutefois, son mode online et ses graphismes remis au goût du jour devraient en séduire certains même s'il est regrettable d'avoir perdu l'une des forces principales des derniers Tenkaichi (le test du 3 ici) à savoir des arènes immenses avec des décors destructibles. Ici, l'adversaire sera locké en permanence. Une immersion différente à tester dans la démo téléchargeable sur PS3 et Xbox 360.


Complément d'information
  • Test Dragon Ball Z Burst Limit
    Attendu par les fans de la série, satisfaits d'un précédent Budokai, ce DBZ Burst Limit risque d'en décevoir plus d'un.
  • Preview Dragon Ball Z Burst Limit
    La série des Dragon Ball Z revient prochainement sur console nex-gen, dans un titre qui devra faire ses preuves auprès des habitués.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]